Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chroniques Ecarlates (03)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:52

Croisade

Looping se figea subitement.
Il venait d’entendre un bruit sourd en provenance de l’antichambre de la salle du trône.
Ses sens aiguisés par de nombreuses (si nombreuses !) années de combat ne pouvaient le tromper.

« Qu’y a-t-il ? interrogea Thrall, intrigué.
- Nous ne sommes pas seuls ici » dit doucement l’orc en dégainant doucement son épée.
Il s’approcha lentement de la porte ouvragée, et l’ouvrit silencieusement après un instant. Thrall, derrière lui, avait lui aussi empoigné son arme. Le Marteau du Destin commença à luire dans ses mains. Lui aussi venait de sentir la présence menaçante que Looping avait repérée.

Looping, debout devant l’entrebâillement de la porte, sentit plus qu’il ne vit un mouvement furtif sur sa droite. Il recula la tête juste à temps pour éviter la lame qui filait en sifflant vers son œil droit. Il bondit en arrière, avertissant Thrall d’un cri. Le poignard se planta en vibrant dans le bois de la porte.
Les deux orcs attendaient, prêts à la riposte, devant la porte entrouverte. Celle-ci bougea légèrement, brisant d’un grincement sinistre l’étrange silence qui s’était tout à coup installé dans le fort Grommash… Mais personne n’apparut devant les deux combattants.
Après quelques instants, Thrall leva l’arme que Doomhammer lui avait léguée, et envoya au travers de la porte une décharge d’énergie. La porte se brisa avec fracas… Mais rien d’autre ne se passa.

Looping, toujours aux aguets, s’approcha à nouveau de l’arche de pierre.
Le poignard gisait, inutile, à terre. Un peu plus loin, le corps de la sentinelle chargée de surveiller le passage. Looping ne se faisait aucune illusion sur son sort. Il se pencha vers l’arme qui avait failli lui coûter un oeil… Puis se figea soudain dans son mouvement, horrifié. Il avait reconnu ce poignard.
Il savait qui était venu les défier.

L’un des pires assassins des Réprouvés.

D’un bond, il se retourna vers Thrall, lui criant de se tenir éloigné des ombres de la pièce…
Juste à temps pour voir Ouch sortir subitement du néant et planter profondément une dague dans le cou du seigneur de guerre orc ! Ce faisant, le voleur lança à Looping un regard sournois et moqueur, tandis qu’un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres desséchées par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:53

En découvrant le monde des Réprouvés, à force de côtoyer ceux qui avaient rejoint les Saigneurs Ecarlates, Looping avait déjà, à de nombreuses reprises, pu constater que ceux-ci disposaient de ressources que les Orcs ne soupçonnaient pas.

La caste des voleurs morts-vivants, en particulier, l’avait réellement impressionné. Leur habileté à se dissimuler et se mouvoir dans l’ombre était portée à un tel degré technique que cela s’apparentait plus à de la magie qu’à un art de combat.
Il faisait partie des rares vivants à avoir assisté à un combat d’entraînement entre Wodo et Artsecure, et pouvait sans l’ombre d’un doute affirmer que les autres voleurs de la Horde, qu’ils fussent trolls ou orcs, étaient loin de maîtriser aussi bien les techniques de camouflage.
Les assassins Réprouvés étaient capables de se volatiliser complètement en utilisant la moindre parcelle d’obscurité dans leur environnement, chose qui l’avait laissé à la fois surpris et… inquiet.
Looping subodorait que leurs extraordinaires capacités n’étaient pas uniquement naturelles… Mais les morts gardaient précieusement leurs secrets. Looping avait vite compris qu’il était toléré parmi eux. Pas accepté.

Dans le même temps, ils avaient mis au point une batterie de pièges et de dispositifs d’attaques d’une redoutable efficacité, qui leur permettaient de faire face à n’importe quelle situation. Griffes de combat, piques empoisonnées, pièges à loups, explosifs, projectiles divers n’étaient que quelques-uns de leurs outils de prédilection. L’effrayante rapidité avec laquelle ils jonglaient entre leurs différents accessoires et posaient leurs chausse-trappes faisaient d’eux une force avec laquelle la Horde devait assurément compter.

Et même sans parler de leurs capacités de dissimulation, ni de leurs traquenards ou de leurs armes…
Leur maîtrise du combat, leur robustesse et leur agilité étaient bien au-delà de tout ce que le guerrier avait pu rencontrer chez ses congénères. Ils sautaient, bondissaient, esquivaient, lardaient leurs adversaires de coups sans que ceux-ci ne parviennent à les toucher, dépassés par cette incroyable et surnaturelle vivacité.

Looping, à l’époque, avait été heureux de les avoir comme alliés plutôt que comme ennemis.

Les rumeurs les plus folles couraient sur eux. On disait que deux voleurs Réprouvés pouvaient à eux seuls vaincre une armée entière.

Looping s’était rapidement rendu compte que l’un d’entre eux, au moins, n’avait même pas besoin de l’aide d’un autre pour ça.

Malheureusement, c’était celui qu’il allait devoir affronter aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:53

Thrall, malgré l’arme fichée dans sa gorge, tenta d’agripper l’assassin, mais le voleur était beaucoup trop rapide pour l’orc blessé. En un instant, le mort-vivant se volatilisa à nouveau, ne laissant derrière lui qu’une légère fumée grise. Thrall tomba à genoux en essayant de contenir le flot de sang qui coulait de la blessure béante qu’Ouch venait de lui infliger.
Pour avoir longtemps côtoyé le machiavélique tueur de la Reine des Réprouvés, Looping savait que les coups portés par Ouch étaient toujours mortels à court terme. L’assassin était en effet un habile alchimiste, et maîtrisait l’art des poisons comme personne. Y compris ceux sans remède connu.
Il fallait donc très vite porter secours à Thrall, ou c’en serait fini de lui.
Mais avant cela, il fallait déjà neutraliser leur ennemi.

Looping scrutait la pièce, tous ses sens en alerte, attentif au moindre mouvement. Tout en essayant de se rapprocher de Thrall pour mieux le couvrir, il prenait bien garde de se tenir éloigné des ombres desquelles le tueur pouvait surgir à tout instant.
Il appela à l’aide, espérant que la garde accourrait pour bloquer toute échappatoire au terrible Ouch.

« Inutile… siffla la voix de l’assassin dans la pièce.

- Pourquoi ? rugit le guerrier. Qu’est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous retourner contre nous ??? »

Seul un rire malveillant lui répondit, qui résonna de manière sinistre dans la pièce mortellement silencieuse. Thrall était toujours à genoux, essayant désespérément de reprendre son souffle sans y arriver. Le Marteau du Destin gisait, inutile, à ses pieds.


Cependant, l’intermède avait donné à Looping le renseignement qui lui manquait. Il avait localisé le voleur au son de sa voix. Il se tourna délibérément dans une autre direction, ne perdant cependant pas de vue l’endroit où se dissimulait Ouch, et commença à s’en rapprocher doucement tout en continuant à invectiver son invisible adversaire qui restait muet comme… un mort.

Après quelques pas, il fut à portée et se rua en un éclair sur son adversaire. Il sentit sa lame transpercer le corps de celui-ci, et poussa un cri de triomphe.

Mais lorsqu’il baissa les yeux sur celui qu’il venait d’embrocher, son cri s’étrangla d’un coup.
Il venait de transpercer… le garde qui gisait quelques instants auparavant mort à l’entrée de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:53

« Comment est-ce possible ? murmura le guerrier, avant que le rire mauvais d’Ouch ne lui réponde.

- Comment trouves-tu mes appâts, Looping ? » ricana le voleur, toujours invisible.
Looping, se débarrassant d’une secousse du cadavre de l’infortuné soldat, tourna la tête en tous sens. Comment avait-il pu ? Son ouïe ne l’avait pourtant pas trompé… Que…

« Croyais-tu réellement pouvoir me débusquer si facilement ? ricana à nouveau le voleur mort-vivant. Personne n’a jamais réussi à briser ma cape d’ombre, et ce n’est pas toi qui va commencer ! »

Looping était stupéfait. Même en les ayant vus à l’œuvre, il n’avait jamais complètement mesuré jusqu’à présent à quel point les voleurs Réprouvés pouvaient s’avérer dangereux. En quelques secondes seulement, il avait réussi à tromper sa vigilance, tout en préparant un leurre suffisamment élaboré pour abuser ses sens pourtant expérimentés. Le guerrier n’arrivait pas à comprendre comment Ouch avait pu manipuler en un instant le lourd cadavre de la sentinelle pour en faire ce piège redoutable… Mais c’était pourtant le cas.
Le guerrier savait qu’il ne devait sa survie qu’à l’arrogance du voleur. Ouch aurait aussi bien pu l’achever tandis qu’il s’acharnait à embrocher un cadavre. C’était certainement à cela, à la base, que servait ce leurre.
Mais le tueur était trop sûr de sa supériorité, et c’était sans doute là son talon d’achille. Looping devait absolument jouer de cette faiblesse s’il voulait s’en sortir.

« Tu vas mourir, Looping, reprit doucement la voix d’Ouch, dans laquelle l’orc entendit avec dégoût toute la satisfaction que cela procurait à l’assassin. Mais tu ne seras pas seul. Thrall t’accompagnera. Pour commencer. »

Looping ne bougeait plus, scrutant la pièce en tous sens, à la recherche d’un indice.
Thrall avait perdu connaissance, mais il respirait toujours. Le guerrier aux aguets se rapprocha lentement de lui, afin d’éviter qu’Ouch ne choisisse d’achever celui qui était à terre plutôt que de s’occuper de celui qui était toujours debout.
Il cherchait toujours désespérément une solution.

Une douleur atroce lui paralysa soudain l’épaule droite. Il tourna la tête juste à temps pour voir la main d’Ouch se volatiliser à nouveau, après que le tueur y eût planté une dague, lui arrachant un cri de douleur. Mais à l’image de Thrall quelques minutes auparavant, Looping n’eut pas le temps d’agripper le voleur et ne fit que balayer le vide.
Le rire d’Ouch résonna à nouveau tandis que Looping arrachait l’arme en grimaçant. Il pouvait encore bouger le bras, mais… Difficilement. La plaie ouverte saignait abondamment, il lui faudrait rapidement des soins.
Il regarda un instant la lame avant de la jeter à terre.
Pas de poison.
C’était toujours ça.

Un mouvement sur sa droite attira un instant son attention. Il tourna légèrement la tête… Lorsque s’ouvrit une nouvelle plaie dans sa jambe gauche !
Looping cria à nouveau. Ouch lui avait presque sectionné le tendon.

Le même sinistre manège se répéta plusieurs fois, l’assassin se volatilisant à nouveau dès son coup porté sans laisser au guerrier la moindre chance de riposte.

Looping comprit qu’en cette situation désespérée, face à un tel maître des artifices, ses sens ne pourraient que l’abuser.
Le guerrier prit soudain conscience de ce qu’il devait faire.

Il savait qu’il ne devait pas utiliser les Yeux…
Mais ne voyait pas comment s’en sortir autrement.


Looping se redressa malgré le sang qui coulait de ses multiples blessures. Seule une volonté hors du commun lui permettait encore de tenir debout. Même Ouch s’en était rendu compte. Son rire ne résonnait plus dans la pièce.
Le guerrier sentit que son adversaire avait décidé d’en finir.

Il ferma les yeux. Ses sourcils se froncèrent sous l’effort de la concentration. Un filet de sang coula de sa bouche. Il écouta le silence de la pièce.
« Pardonnez-moi, Seigneur, songea Looping. La victoire est à ce prix. »

Derrière ses paupières closes, les Yeux s’ouvrirent. Sa vision du monde changea.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:53

Ouch, prudemment accroupi dans l’ombre, hors de portée de son adversaire, juste en face de lui, observait avec intérêt le guerrier qui s’était redressé et se tenait apparemment prêt à subir l’assaut du Réprouvé.
L’imbécile avait découvert son torse, ouvrant une voie tout prête à la lame de l’assassin.
Avait-il finalement compris que toute résistance était vaine ?

Le Maître serait satisfait. Une fois ce gêneur définitivement éliminé, Thrall serait sans défense.
Ouch était heureux que son nouveau Maître lui accordât la même confiance que son ancienne Maîtresse.
Même l’un des meilleurs guerriers de la Horde s’était révélé totalement impuissant face à lui.

Avec un sourire malveillant, Ouch se rua sur son adversaire pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:54

Très loin de là, deux créatures visualisaient l’affrontement.

« Croyez-vous que c’était bien la seule solution ? demanda l’une d’elles.
- Malheureusement oui, répondit la deuxième sans quitter des yeux leur protégé.
- Espérons que cela n’aura pas de répercussions » soupira la première en agitant nerveusement ses immenses ailes membraneuses.
Son compagnon garda le silence, se contentant d’observer celui qui leur avait désobéi en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:54

La lame de l’assassin surgit de l’ombre quelques centimètres avant qu’elle ne frappe la poitrine de Looping. Ouch souriait tel un dément. Plus rien ne pourrait empêcher la mort de Thrall à présent. Plus que…

Le sourire d’Ouch se figea d’un seul coup.
L’orc avait arrêté la lame en agrippant le poignet du tueur, et le serrait à présent avec une force prodigieuse !

« Non !!! s’écria le mort-vivant. C’est impossible !!! »
Il tenta de se dégager, mais l’étreinte de son adversaire était étonnamment puissante. Il regarda l’orc, qui redressa la tête et ouvrit les yeux.
Un sentiment de surprise horrifiée glaça le cœur du Réprouvé. Il n’avait jamais vu un regard pareil. Les yeux du guerrier orc brûlaient d’un intense feu jaune, une flamme dorée qu’il n’avait jamais vu nulle part. Elle n’avait même rien en commun avec celle qui brillait autrefois dans les yeux des Réprouvés.
« Qu’est-ce que… balbutia Ouch. Comment ??? Qui… Qui es-tu ??? ».

Une grimace de rage tordit ses lèvres. Looping ne disait pas un mot, et ne bougeait toujours pas d’un pouce, fixant l’assassin de son nouveau et étrange regard. Malgré tous ses efforts, Ouch ne parvenait ni à frapper son adversaire, ni à échapper à sa main de fer.
Il n’en revenait pas. Cette force…
Ce n’était pas celle d’un mortel. Seul un être surnaturel pouvait…

Ses réflexions affolées furent soudain brisées par la masse qui s’écrasa en tournoyant dans son dos laissé sans défense par l’étreinte de Looping, lui brisant la colonne vertébrale et sectionnant son corps en deux.
Le tueur s’effondra au sol en hurlant, tandis que Looping le lâchait enfin.
Ouch, perdant rapidement conscience en même temps que les débris d’organes momifiés que contenait autrefois son corps, eut cependant la force de se retourner vers Thrall. Il voulut ramper vers sa cible, lame à la main.

Il devait… Pour le Maître…
Il devait…


Il poussa un nouveau hurlement de rage et de surprise lorsqu’un pied lui écrasa brutalement la main qui tenait encore fébrilement la dague qu’il destinait au chef de guerre orc. Il leva les yeux, et grimaça de haine en reconnaissant celui qui l’avait brisé en deux.
« Toi ?!? siffla-t-il. Ce n’est pas… possible… Tu… Tu es mort ! » ajouta-t-il en crachant son sang.

Fichtres le regarda sombrement, pesant de tout son poids sur le poignet du mort-vivant qui lâcha enfin son arme en hurlant.


Looping, plus loin, observait la scène en silence.
Dans ses yeux, la flamme s’était éteinte.
Il se tenait la poitrine, tentant de contenir le sang qui suintait de ses blessures.

Le chaman, grièvement blessé lui aussi par l’attaque surprise de l’assassin Réprouvé, avait néanmoins trouvé la force de se relever péniblement et de se diriger vers la salle du Trône, ayant compris quelle était la véritable cible de son agresseur. Lorsque Looping avait par miracle réussi à l’immobiliser, Fichtres avait réalisé qu’il n’aurait pas d’autre occasion et avait expédié sa masse ensorcelée par un horion de terre directement sur leur ennemi résuit à l’impuissance, lui infligeant la terrible blessure qui l’avait coupé en deux.
Fichtres, en voyant Thrall à terre, avait su qu’il ne fallait avoir aucune pitié avec leur ancien compagnon, s’ils voulaient sauver la vie du chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:54

Non ! Non !!!
Il ne pouvait pas échouer maintenant !!!
Le Maître… ne lui pardonnerait jamais !

Thrall… devait…



Le voleur moribond continuait à ramper en direction de Thrall, mais ses forces diminuaient à vue d’œil. Fichtres comme Looping observèrent en silence les mouvements de l’assassin se ralentir de plus en plus…

Puis s’immobiliser définitivement.

… mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:55

A ce moment, quelques soldats orcs de la patrouille Nord entrèrent en hâte, attirés par les cris de rage du Réprouvé dont la mission venait d’échouer.

En quelques instants, ils avaient compris la situation. Quelques sorts de premiers secours de Fichtres rendirent un semblant de conscience au chef de guerre de la Horde, qui devait rapidement être évacué en direction de la Vallée des Esprits.
L’état de Thrall était sérieux… mais il l’avait échappé belle.

Lorsque Fichtres se tourna ensuite vers Looping, il eut la surprise de constater que les blessures qu’il avait subies étaient en réalité moins profondes qu’elle ne l’avaient semblé de prime abord.
Quelques incantations suffirent à rendre la santé au guerrier, qui l’en remercia d’un air grave.

Les deux compagnons se regardèrent un moment sans parler.
« Thrall nous a envoyé en Azeroth, commença enfin le guerrier orc, rompant le silence. Nous devons à tout prix découvrir ce qui est arrivé à Undercity. Comprendre pourquoi… les Réprouvés se sont retournés contre nous, ajouta-t-il avec un coup d’œil vers le corps maintenant inerte d’Ouch.
- Je me doutais que cela arriverait. Tous les autres sont déjà prêts à partir, répondit le chaman.
- Toujours aussi efficace, répondit Looping en souriant. Allons-y.
- Je vais d’abord m’assurer que Thrall aura tous les soins nécessaires, répondit Fichtres. Je vous rejoindrai d’ici quelques heures. »

Looping lui jeta un nouveau regard intense, mais ne répondit pas.
Au bout d’un moment, il acquiesça.

« Rejoins-nous lorsque tes blessures seront guéries, Fichtres, dit Looping au vieux tauren. Nous aurons besoin de toi. »

A son tour, Fichtres acquiesça sans un mot.
L’orc, le visage grave, se tourna vers les portes de la ville et commença à dévaler la pente vers l’entrée d’Orgrimmar. Sans se retourner, il adressa un dernier signe de la main à l’attention de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 19:56

https://www.youtube.com/watch?v=Pxa_9M8l49Y&feature=related
Theme : Seiji Yokoyama - Inside a dream



Le vieux tauren, appuyé contre la porte massive du fort Grommash, regarda silencieusement les gardes qui s’éloignaient en soutenant précautionneusement leur chef de guerre blessé.
Il suivit un instant des yeux Looping qui courait en direction de la place principale, pour rejoindre les Saigneurs Ecarlates qui, devant la cité, ignorant tout de l’attentat qui venait d’être déjoué, embarquaient déjà sur le zeppelin affrété en toute hâte sur ordre du chef de guerre, en direction des côtes de l’Azeroth.
Puis il le perdit de vue.

Le chaman était le seul à n’avoir aucune illusion sur son propre destin. Il avait dû déployer toute sa ruse pour que le poison de l’assassin Réprouvé ne touchât que lui.
Le tueur ne s’était en effet à aucun moment aperçu que le tauren avait eu le réflexe désespéré, avant de sombrer dans l’inconscience lorsqu’Ouch s’était agenouillé près de lui après la première attaque pour l’achever définitivement, d’incanter un sortilège de drain de poison. Son corps avait absorbé la totalité de la mort liquide dont était enduite la lame, et Looping n’avait heureusement jamais laissé à Ouch un répit suffisant pour permettre au mort-vivant d’enduire à nouveau ses armes de leur venin fatal.

Fichtres était heureux d’avoir finalement mis hors de combat un si terrible adversaire, qui l’avait presque terrassé d’un seul coup. Mais cette attaque lui laissait un indéfinissable sentiment de malaise. Il y avait… quelque chose d’étrange.

Mais pas seulement chez Ouch.
Fichtres n’avait pas oublié l’étrange lueur qu’il avait un instant croisée dans les yeux du guerrier orc.
Et plus il y pensait, plus il était certain que certaines des blessures du guerrier s’étaient refermées d’elles-mêmes…


Malheureusement, il n’était plus temps de penser à tout cela.

Il savait pertinemment qu’en dépit de toutes leurs connaissances, même les meilleurs guérisseurs de sa tribu ne pourraient rien pour lui. Même s’ils en avaient eu le temps.
Et en tout état de cause, ce temps ne leur serait pas laissé.


Il lui avait fallu faire un choix.
Quelquefois, pour que de jeunes pousses aux moissons prometteuses survivent…

Il fallait qu’un vieil arbre meure.


« Thrall vivra. Jusqu’au bout, j’aurai lutté pour protéger mes frères et les alliés de mon peuple » songea le vieux chaman en levant les yeux vers le ciel.

Il songea aux Saigneurs Ecarlates, qui attendraient vainement son arrivée.

« Pardonnez-moi, mes amis, de ne pouvoir faire plus pour vous aider.

Mais j’ai confiance
, reprit-il, un léger sourire aux lèvres, alors qu’un mince filet de sang commençait à en couler.

Je sais que vous finirez par triompher. »


Une larme roula le long de la joue du vieux tauren, tandis que sa vue se brouillait. Un froid mortel l’envahit.
Il vacilla.

« A présent, je vais rejoindre mes ancêtres, et ceux qui ont péri en tentant de protéger notre monde.
Tous m’attendent.

Je peux partir tranquille. Je sais que, grâce à vous…
La paix reviendra.


Adieu, mes amis.
Que l’esprit de la Terre vous protège et vous guide.
»


Fichtres s’effondra doucement à terre devant l’entrée maintenant déserte du fort Grommash, tandis que dans le ciel s’éteignait la dernière étoile dans la lueur naissante de l’aube.

Le paisible sourire flottait encore sur son visage.

[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 20:41

et bah ca! loop c'est un pgm, plus fort que Thrall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyDim 19 Oct - 21:12

ouaiiiss:P Razz c'est énorme musique de fond on est dans l'ambiance avec looping plus puissant que jamais !!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyLun 20 Oct - 1:17

Loop serait-il en fait... Zaraki Kenpachi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyLun 20 Oct - 2:08

study cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth
Novice
yuggoth


Nombre de messages : 161
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyLun 20 Oct - 11:11

cheers cheers

study vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyLun 20 Oct - 12:41

Oula , bah du coups , c'est sur et certain , je metrais jamais l'histoire de looping , je prefere laisser Ivy faire , j'ai trop peur de creer des anachronismes ou que sais-je qui collerais pas a la suite.

Chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptySam 8 Nov - 16:30

Looping a écrit:
Oula , bah du coups , c'est sur et certain , je metrais jamais l'histoire de looping , je prefere laisser Ivy faire , j'ai trop peur de creer des anachronismes ou que sais-je qui collerais pas a la suite.

Chapeau bas Wink

omg j'ai raté ca!

l'histoire de looping par looping:

je me baladais dans la foret, quand j'ai vu une tapette d'humain!

je l'ai chargé, lui ai collé un tourbillon dans sa gueule de tantouze, et paf il est mort! tapette d'humain!

je repris ma route quand je vis une raclure d'elfe!

je l'ai chargé, lui ai collé ma hache et lui ai arraché ses bras de gorilles a cette enflure! salaud d'elfe!

je repris ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptySam 8 Nov - 19:51

C'est presque ca , mais ya un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evamoyshion
Novice
Evamoyshion


Nombre de messages : 48
Age : 38
Classe : Paladine
Date d'inscription : 15/08/2009

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyMar 14 Sep - 15:53

Invité a écrit:


l'histoire de looping par looping:

J'en pleure tellement que c'est bon xD

Sinon exellent les chroniiiiques Very Happy...




Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) EmptyMar 14 Sep - 19:38

Putain quoi deconne pas , les dialogues sont plein de poesie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques Ecarlates (03) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (03)   Chroniques Ecarlates (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Ecarlates (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: