Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicmac
Invité




RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyLun 9 Juin - 18:42

Moi IRL :
Donc voila je suis un gars de 15 ans qui est en 3eme dans un college a Marseille, je m'appelle Raphael Lavilaine ( sans commentaire scratch ) .Donc voila rabbit .
Toi In game :
Je suis un druide heal qui enchaine les heros pour se stuffé encore et encore mieux, je suis plus souvent co le Week end, j'ai aussi une bonne floppée de rerolls allant du niveau 50 à 70 .
Pseudo :
Magicmacker
Classe :
3eme
Template :
1 equi/0 feral/60 heal
Métiers (dont 1ers soins) :
Dépeceur (375) ,enchanteur (220) et 1ers soins (375)
Réputations principales :
Outreterre :
Sha'tar : révéré
Trallmar : révéré
Cercle cenarien :révéré
ville basse : honoré
constorium : amical
Kalimdor : grottes du temps : honoré
Stuff actuel :
Je vous post mon lien pour armu

Résistances maximales sans buff (RN RF) :

Avec mon stuff RO jje monte a 178 unbuff et avec buff papatte 189.

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) :

J'ai toutes les clef heroiques et acces Kara .

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :

Je suis allé dans Les temps nouveaux ( dissoute ), Afkbio ( ils gardent tout les loots pour eux même quand on win rand ^^ ), Les maudits ( je me suis disputé avec un off qui a loot jambiere t4 alrs qu'ils avaient equivalent t6; mais je me suis rendu compte qu'il le needait pour avoir le bonus 4/5)

Expériences de raid (raids 20+)?

Je n'ai fais que Grull clean, mais j'ai lut pas mal de post et de video consernant SSC et TK, je vous aidez une fois lorsqu'il vous manquez un heal pour ZA .
Comment as-tu connu les SE?

Par mon ami IRL Taurwarrior.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

Je suis pret pour toute c'est heures de farming et d'achat frenetique de potions, je suis pret a resisté aux whipe et a recommencer en boucle pour le grand grand bonheur du DOWN .
Priorité PVP ou PVE?

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) :

JJe suis dispo tout les jours de la semaine mais pas trop tard ( 10h30 max ) et je suis dispo tout le week end et toute la nuit je suis aussi dispo le dimanche soir toute la nuit.

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Je compte trouver se que je cherche depuis pret de un moi unee guilde stable avec des horaires et pas d'enguelade car je ne peux pas participer a un raid prevue en 5 minutes, si il y a une programation pour le raid (un jour a l'avance AU MOINS ) je serais present voila et en esperant etre pris je vous souhaites une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyLun 9 Juin - 18:52

Salut Magic et merci pour ta candidature.

Tu nous as aussi bien aidé hier sur Malacrass et je t'en remercie beaucoup. Tu nous as montré que malgré ta jeune voix aigue tu maitrises trés bien ta classe. Very Happy

Malheureusement, notre effectif de druides heal est complet, et nous ne pouvons t'offrir qu'une place de joueur non HL, c'est a dire en remplacement au cas ou une joueur n'est pas présent.

Dis nous ce que tu en penses?

+++

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magicmac
Invité




RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyLun 9 Juin - 19:00

Salut Yansha, si sa ne derange pas la guilde je serais d'accord mais si une bonne guilde recrute un druide heal je ne tarderai pas a post.
Sa te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyMar 10 Juin - 12:12

Salut Magic,

Nous en discutons ce soir et nous te donnons une réponse dès que possible.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diantre.
Invité




RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyMar 10 Juin - 12:40

Salut les Saigneurs


Un petit mot pour préciser que cet individu n'a jamais été guildé chez AFKBio ni de près ni de loin.


Bravo pour votre progression

A+
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyMar 10 Juin - 13:16

Quel interret pour un postulant de dire que tu etais chez les AFK si ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyMar 10 Juin - 18:42

Looping a écrit:
Quel interret pour un postulant de dire que tu etais chez les AFK si ce n'est pas le cas ?

Parce que ça fait bien ?

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/68611360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: re   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL EmptyMar 10 Juin - 20:21

Pour la frime, tu aurais mieux fais de dire "je connais Vøld" (même si c'est pas vrai), coté préstige tu peux pas avoir mieux Very Happy

/kiss aivrybaudi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL   RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT D'UN DRUIDE HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: