Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Hunt 70
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 20 Jan - 18:06

Bonjour,
Je m'appelle Florian, j'ai actuellement 17 ans bientot 18 dans 2 mois.

Mon personnage est Ouroukaïl, un hunt level 70 avec une template 31 / 30.
Je suis quasiment full épique a par le torse et les jambieres (le torse passera en S3 mercredi qui vient).
Mes metiers sont travail de cuir et premier soin.

J'ai les acces Mc Karazan et tous les acces héroique.
J'ai clean grull et presque clean karazan (sauf nightbane).

j'ai eu beaucoup de guilde, mais la derniere était les antares qui sont mort maintenant.

Je préfère le Pve au Pvp, même si j'ai du stuff pvp sur moi.
Bien sur si je prefere le pve au pvp, j'assume aussi les repas, les popos et l'investissement ce que je trouve normal.

Je connais les Saigneur écarlate de vukette qui m'a parler de vous en temps qu'une bonne guilde.

J'ai donc decider de postuler chez vous

Le seul problème qui se pose pour moi et qui pourrait être un probleme pour vous et que je fais passer avant tout ma vie réel et donc je ne suis la que le vendredi soir et le week-end.

Pour se que j'attend des SE, rien d'autre qu'une bonne ambiance et des instances Hl pour pouvoir relever les defies de down les boss.

Voila je pense avoir tout mit, si vous avez des questions je serai heureux d'y repondre.

Bonne fin d'après midi à tous

Cordialement Ouroukaïl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 20 Jan - 21:51

salut
Citation :

Le seul problème qui se pose pour moi et qui pourrait être un probleme pour vous et que je fais passer avant tout ma vie réel et donc je ne suis la que le vendredi soir et le week-end.

on peut avoir une vie sociale bien remplie et jouer la semaine (les jours obligatoires sont jeudi et mardi donc deja ca colle bof)

c'est tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
[hunt] O
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 20 Jan - 22:51

Dsl de te contredire, mais les études comptent dans la vie, et je compte pas les gacher. La semaine, moi je bosse mes cours donc bon toi tu as peut être le temps de tout faire mais pas moi. Enfin voila je voulais juste repondre a cette remarque, quitte qu'a se que la personne en question ne l'apprecie pas.

Cordialement Ouroukaïl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 21 Jan - 1:32

oula calmos je dis juste qu'on peut jouer deux soirs par semaine a wow et travailler ses etudes correctement + vie sociale, stou
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 21 Jan - 3:12

Tu as entierrement raison de privilegier tes etudes.
On ne peut rein te reprocher la dessus .
De toute facon , je croi savoir que notre effectif chasseur est plein laissont le chef de classe en decider.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 4 Fév - 12:55

Oulalal, je l'ai complètement zappé ce post-ci...

Et les gars, n'hésité pas à me le dire si je passe à coté de recrutement hunt.

Bon, pour faire court, je t'encourage vivement à privilégier tes études et de les terminer...

Citation :
Pour se que j'attend des SE, rien d'autre qu'une bonne ambiance et des instances Hl pour pouvoir relever les defies de down les boss.

...Mais le temps de jeu que tu nous donne est en contradiction totale avec de 1: une avancée HL, et de 2: un temps de farming minimum pour apporter ce que l'on peut attendre de nos membres actifs pour ce HL...
(à moin que tu ne joues effectivement que le weekend mais de 20h le vendredi à 0h00 le dimanche Razz )
Je m'explique: venir juste 2 soirs pour dire de venir faire des raids HL et puis ne plus se montrer le reste de la semaines n'est pas dans l'optique de la chose...

Je ne vais donc pas retenir ta candidature, mais la priorité à ta vie irl est toute à ton honneur, et nous n'en somme pas juge Wink c'est ton choix. Celui du temps de connection n'écessaire pour l'avancée de notre guilde est le nôtre...


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement 2 ^^
» Nox
» mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: