Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bloody postulation...

Aller en bas 
+2
Tyrrel
Yashna
6 participants
AuteurMessage
Mescal
Invité




Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 7:19

Oyez, Oyez, Nobles Saigneurs !
Mezkal le gueux implore audience…
Non pas d’soucis, je vais pas me la jouer moyenâgeuse tout le long.

Moi c’est Laurent, j’ai 35 ans, et je vis et habite à Neuchâtel, en Suisse, le ptit pays collé à l’hexagone. Je bosse en tant qu’ ingénieur-constructeur en mécanique dans une boite qui fabrique des lignes d’assemblage (composants médicaux, audios, automobile, ect..) c’est intéressant, mais payé avec des cailloux…
Je suis en couple, avec une tendre mère de 2 enfants dont je ne suis pas l’auteur :O(, mais ca se passe plutôt bien, dans l’ensemble :O)
J’ai un faible pour le jeu d’échecs, les soirées entre potes, les soirées tout court aussi, en tant que DJ, je mixe de la minimale, mais de temps en temps, la vie de la nuit ne faisant pas bon ménage avec les responsabilités de tous les jours, à long terme…

IG : Je postule ici en tant que Mezkal, troll chaman spé élém, connaissant sa classe et à jour depuis la Maj, enfin, à mon avis… J’ai tire mon new template de Millénium, et ca crache pas mal comme ca.
Après, je suis avide de tout conseils pour up encore mon DPS, évidemment :O)
Mon cycle est : Horion de flammes, Explo de lave, Chaine d’éclairs (si AOE possibles), Eclairs, jusqu’à charge des 9 bouboules du bouclier de foudre, Horion de terre, CDs…
Je suis TDC/Dépeceur HL, et Enchant HL avec mon hunt, si besoin. Pratiquement Exalté à ICC, Exalté dans presque toutes les factions de WOTLK, +Mag’Har de BC, tdc oblige. Juste ce qu’il faut dans les autres factions pour pouvoir acheter les patrons dont j’avais besoin pour mon taf.
Pour l’instant, mon GS est à 5.9k et des poussières, niveau d’objet 262. Stuff optimisé, enchant + gemmes+retouche Hâte à fond, en gardant les 17% de touch.


Je suis full T10, mais en attendant de tester une fois que j’aurai looté les token 264, je reste en stuff ICC 25, avec seulement 2 Classes chaman 251, car je dps plus comme ca…

En ce qui concerne les guildes, Je viens de quitter Très Haute Tension, en bon terme, mais le non respect des jours de raid, et des horaires de départ, quand ca devient chronique, ca a tendance à me gonfler, pour d’évidentes raisons IRL. De plus, ils n’ont pour l’instant qu’un roster 10, et visiblement pas l’ambition de voir plus grand, ni de se concentrer plus de 3 soirs de raid de suite sur LK, jusqu’à ce que ca passe, et mon but est quand m’m d’en finir avec ICC all mods si possible, avant d’attaquer Cata… Sinon, quelque temps avec Dreamteam, mais j’ai quitté aussi, quand ca a commencé à partir en sucette, et le reste en pick up, avec potassage des strats sur Wow tactique…

Je suis donc juste pas régicide, mais connais les techs à fond, et je m’intéresse gentiment à Halion.

J’ai fait un ICC 25 avec Farfadet le vaudois (si je ne m’abuse^^) et j’ai trouvé le lead mature et sympa, donc je lui ai demandé si intérêt de votre part pour un élém, et où postuler, et here i am…
Votre charte de guilde est courte, mais brève, et résume bien ce que j’attends, et suis prêt à apporter au sein d’une guilde, en plus.
J’ai aussi parcouru votre site, qui est bien structuré, avec de la gueule, tout bien comme j’aime, mais par contre, je me suis inscrit par erreur sur le privé, avant de capter le fonctionnement de recrutement, hem… du coup ce username est déjà pris, m'a dit le site, j'ai donc mis Mescal...

Je n’aspire qu’à du PVE HL, qui avance dans la joie et la bonne humeur, ponctuée de sérieux et d’organisation, en vue de faire de gros câlins à tous les méchants Boss existants et futurs que Blizzard voudra bien nous pondre^^, et je serai dispo 3 soirs par semaine de sûr, plus facilement la semaine proprement dite que vendredi et samedi soir…

Donc voilà, tel est ma postulation, après, à vous de voir ce que vous en pensez :O)
Force et Honneur, et merci de votre attention !
A+
Mezkal, aka Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Mescal
Invité




Bloody postulation... Empty
MessageSujet: PS...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 7:30

J'ai pas mal de stuff avec esprit, ce qui ne me sert à pas grd'chose j'en suis conscient, mais j'y travaille^^
A+
Mezkal
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 9:48

Salut et merci pour ton apply cheers

Elle fait plaisir à lire Very Happy

Le lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Mezkal

Un gros +1 en attendant l'avis du chef de classe.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 11:57

Le nouveau cycle est connus stuff bien gemmés et enchanter, rien a redire sur le Template (pas parce qu’il vient de millenium, mais parce que j’en est tester deux et je suis rester sur celui la).
Et un chaman de plus ne peut faire que du bien a notre guilde et surtout a l’expansion de nos paloufs^^.

Petite apartés sur les tokens si tu rentre chez nous tu seras en périodes d’essais pour un mois, donc pas de token pendant cette période. Et comme notre guilde fait et refait ICC deux fois par semaine tu trouveras surement ton bonheurs ailleurs pendant cette période vu pour les loots.

(Non Lopping Régicide ne se mange toujours pas, mais apparemment sa attire du monde^^)
Un gros +1 pour moi, si le chef est d’accord wispe le mardi soir un peu avant 20H00,je ne serais pas la se soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 13:37

Ca veut dire qu'il faut que je me trimballe avec le titre régicide sur la gueule pour que tout les PGM viennent postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 14:30

Looping a écrit:
Ca veut dire qu'il faut que je me trimballe avec le titre régicide sur la gueule pour que tout les PGM viennent postuler ?

Voui sa fera de toi un homme sandwich entre deux planches de bois, tu marque en haut régicide chez les SE Wipe tous les soirs de raid garanties ,dans la joie et la bonne tumeure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 16:04

Bonjour , moi c'est MachinBloody postulation... 0054
Enchanté , moi c'est régicide ...Bloody postulation... 0024
Hoooooo Bloody postulation... Bave-salive


Bloody postulation... 3d-respect-prosterne-3



Me vient un doute...
Régicide , ca rien a voir avec notre niveau de régicitude ?
Tout le monde connait Régis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mescal
Invité




Bloody postulation... Empty
MessageSujet: re   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 19:57

Re, mes Saigneurs,
Ok, Maitre cham, heureux de voir ke ma stuffitude semble être à la hauteur...
Quant aux tokens, j'en looterai quand j'en looterai...
c'était plus une justification de stuff k'une demande.
je suis pas (encore ) loot addict lol, mais merci de la précision!
Dans l'attente de blablabla, veuillez agréer blabla... Very Happy
Je serai co demain en temps et heure, tout baveux.
a+



ne dites pas:
les voies du Saigneur sont impénétrables
mais dites plutôt:
le Saigneur est au clair quant à son orientation sexuelle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 20:52

Looping a écrit:
Bonjour , moi c'est MachinBloody postulation... 0054
Enchanté , moi c'est régicide ...Bloody postulation... 0024
Hoooooo Bloody postulation... Bave-salive


Bloody postulation... 3d-respect-prosterne-3



Me vient un doute...
Régicide , ca rien a voir avec notre niveau de régicitude ?
Tout le monde connait Régis ?

Je régicide
Tu régicide
il régicide
nous récidons
Vous régicidez
ils régicident

Vos mieux le conjuger,tu me feras 100 lignes je ne régicide pas la régicitude
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 20:54

Mescal a écrit:
Re, mes Saigneurs,
Ok, Maitre cham, heureux de voir ke ma stuffitude semble être à la hauteur...
Quant aux tokens, j'en looterai quand j'en looterai...
c'était plus une justification de stuff k'une demande.
je suis pas (encore ) loot addict lol, mais merci de la précision!
Dans l'attente de blablabla, veuillez agréer blabla... Very Happy
Je serai co demain en temps et heure, tout baveux.
a+



ne dites pas:
les voies du Saigneur sont impénétrables
mais dites plutôt:
le Saigneur est au clair quant à son orientation sexuelle... Shocked

Le patron de la guilde c'est Farfadet,bonne chance avec lui , il est assez bourrin, il ne régicide pas assez^^
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Novice
Palõufa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Palouf
Date d'inscription : 11/03/2010

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 20:57

+1 pour un esclave en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mescal
Invité




Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyLun 22 Nov - 21:24

Régicidera bien ki régicidra l'dernier, il disait...
@ Paloufa: merci! Je me ferai très docile promis ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyMar 23 Nov - 11:51

Voila un bon chaman +1 il connait sa place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evamoyshion
Novice
Evamoyshion


Nombre de messages : 48
Age : 38
Classe : Paladine
Date d'inscription : 15/08/2009

Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... EmptyMer 24 Nov - 13:51

Tyrrel a écrit:

Je régicide
Tu régicide
il régicide
nous récidons
Vous régicidez
ils régicident

Vos mieux le conjuger,tu me feras 100 lignes je ne régicide pas la régicitude
Rhalala ces chamy, faut meme les corriger:

Je régicide
Tu régicides
Il régicide
Nous régicidons
Vous régicidez
Ils régicident

Un jour peut etre vous atteindrez la perfection .... ah non c est vrai vous n etes pas paladin Razz

Sinon +1 pour la candidature study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody postulation... Empty
MessageSujet: Re: Bloody postulation...   Bloody postulation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody postulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: