Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mÿlo - Mage Arcanes / Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mÿlo
Invité




Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMar 16 Nov - 16:18

Plop Tlm


Toi IRL: Olivier, 34 ans, une fille de 4 ans, je suis belge 1x et j habite bruxelles, je suis sans emploi actuellement

Toi In game:

Pseudo: Mÿlo

Classe: Mage

Template: Arcanes 31 / 2 / 3 - Feu 1 / 32 / 3

Métiers: Herbo - Alchi 450

Réputations principales: Exalté kirin tor, lame et fils , les autres honoré.

Stuff actuel: J ai up 80 jeudi matin donc je suis en cours de stuffage, mais vu le système des point en dj aléa ca vas très vite, je ne sais pas si mettre le lien armu est très utile vu que mon stuff change tout les jours

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
état second : disband - Esprits nomades : d une part problème parce que le gm voulait tout gérer tout seul , forum, raid etc, donc forcement si il est abs quelque temps c est le bordel, les apply avancait pas car les comptes pas activé, raid selon la présence ou non du gm....d ou tension naissantes qui m on mené a m engueuler sérieux avec le meilleur ami du gm qui lors des abs de ce dernier se prenait un peu pour dieu et avait tendance a prendre un peu tlm pour des cons...

Expériences de raid (raids 20+)? Avec le mage rien bien entendu, sinon edc 10 et 25 clean en normal clean en 10 hm et 4/5 en 25hm, uldu 11 ou 12 en normal, icc 11/12 et normal et 6 en hm je pense, edc c etait avec dk et pala et icc avec palatank

Comment as-tu connu les SE? Jouant depuis 2 ans sur le même serveur on a deja vu un peu tlm, mais la c est suite a l annonce du vilain gekido ^^

t]]Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?[/b] pas de problèmes

Priorité PVP ou PVE? Pve , je ne fait du pvp qu avec mon pala qui est sur le serveur hyjal

Tes dispos (semaine et week-end) : pas le vendredi samedi puisque j ai ma fille de 4 ans sinon tout les autres jours, cependant, je n ai plus du tout envie de raid 5x semaines, donc je cherche une guilde , 1 ou l ambiance est sympa d une part et qui n est pas trop militaire.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Heuuuuu, m intégrer ca me semble bien nan? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
menoch
Novice
menoch


Nombre de messages : 48
Age : 36
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/07/2009

Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMar 16 Nov - 16:28

salut,

+1

Bretelleman
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Novice
gekido


Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : hunt
Date d'inscription : 20/04/2010

Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMar 16 Nov - 16:54

+1
Very Happy
cheers


lien de l armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=M%C3%BFlo


Dernière édition par gekido le Mar 16 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mÿlo
Invité




Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMar 16 Nov - 17:00

j ai oublié de dire que la guilde ou se trouve actuellement mon mage n est autre que ma banque perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Mÿlo
Invité




Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMar 16 Nov - 17:23

merci pour le lien mais la robe a deja changer depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mÿlo
Invité




Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMer 17 Nov - 15:18

comme tout les recrutement sont ouvert sauf wawa, ca tombe bien j en ai pas, je vous signal au passage que j ai aussi un dk , un hunt et un pala 80, le dk n est que dps, et le pala j ai les 3 stuff correct mais je n ai jamais heal en raid, ce dernier est sur hyjal , je compte le ramener d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMer 17 Nov - 16:23

Tu sais on recrute un joueur pour une seul classe. Même si les reroll sont toléré dans la guilde il ne font pas partie du vhl.
C'est déjà assez long pour qu'une personne soit "full tX" ce n'est pas pour qu'on lui fasse sur 5 perso.

Donc si tu postule avec ton mage c'est pour jouer ton mage en vhl, que tu es 40 reroll des autres classes ne changera rien au faite qu'on ne prendra que le mage pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mÿlo
Invité




Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMer 17 Nov - 17:40

l idée n est pas de faire prendre tout mes 80 pour raid, puisque je dis que je ne suis plus intéressé par le fait de raid 5x semaine

mais hier j ai remarqué qu a icc, il y avait 3 mages, donc je me suis dit , au cas ou le mage serait de trop, je ne perd rien a dire que j ai d autres 80
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMer 17 Nov - 19:36

Il arrive que l'on manque d'une classe primordial et que quelqu'un prene son rerol pour completer ce manque mais optimiser un rerol est un luxe qu'on ne peut pas se mermetre au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyJeu 18 Nov - 17:05

Bref, je pense que l'on doit juste tous comprendre que... au cas ou... si jamais, par besoin nécessaire et impérial, selon la demande, pour palier au manque éventuel d'une classe quelconque... Il à des rerolls qui pourraient prendre place au sein d'un raid.

Woualawouala...
Revenir en haut Aller en bas
Mÿlo
Invité




Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu EmptyMar 23 Nov - 2:49

je ne suis pas la demain pour a suite d icc 25, j ai match, la fédé passe son temps a changer les dates....

bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty
MessageSujet: Re: Mÿlo - Mage Arcanes / Feu   Mÿlo - Mage Arcanes / Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mÿlo - Mage Arcanes / Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: