Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman heal et Voleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorkus
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMar 8 Sep - 20:22

Bonjour à tous,

Je postule pour moi et mon épouse car nous jouons ensemble.

Toi IRL: Jean-christophe (38 ans) marié à Sylvie (39 ans). Nous habitons sur Nancy.

Toi In game:
Mon Pseudo : Lorkus
Classe : Chaman lvl 80
Template : double spé (heal / élémentaire). Ma spé principale est le heal.
Métiers : Minage 420 et Ingénieur 415

Stuff actuel:
Voici le lien vers l'armurerie pour le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Lorkus

Pseudo de mon épouse : Wunda
Classe : Voleur lvl 80
Template : a préciser
Métiers : Minage 450 et dépeucage 410

Le lien vers l'armurerie n'est pas encore disponible pour elle.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :

Nous étions sur un serveur Anglais mais devant la difficulté a comprendre les instructions en raid, nous préférons jouer sur un serveur Français. Nous sommes actuellement sans guilde suite au transfert de nos perso.

Expériences de raid (raids 20+)?

Avec notre ancienne guilde, nous avons terminé à 80% Naxx et le premier boss d'ulduar.

Comment as-tu connu les SE?

Une ancienne connaissance : Palmy

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

Oui.

Priorité PVP ou PVE?

PVE

Tes dispos (semaine et week-end) :

Toute la semaine de 20h00 à 00h00 et le week-end sauf impératif boulot de dernière minute.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Une bonne ambiance et de l'entraide.

En attendant une réponse de votre part, je vous dis à bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorkus
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMar 8 Sep - 21:32

Petite erreur sur le nom du perso de mon épouse Embarassed

C'est Wunka et voici l'adresse du lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Wunka
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 10:48

Bonjour à vous deux,

Comme je suis une grosse feignasse, je ne suis pas passé sur le forum hier soir, je n'avais donc pas vu la candidature.

J'attends juste que l'armurerie soit de nouveau online et je vais regarder tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 11:23

Salut, je ne me souviens pas de toi mais comme je suis un peu du genre poisson rouge, ne soit pas vexé !! Wink

Bonne chance à vous, et bon courage à ta femme parce que Lastar en chef c'est pas un cadeau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 11:35

"Lastar en chef"

ho oui dis le encore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 12:54

Citation :
parce que Lastar en chef c'est pas un cadeau !

cheers cheers cheers

Bon chance pour la candidature, on a besoin de voleur dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 14:05

Hello, re,

Je viens d'aller voir sur l'armurerie le personnage Wunka.

j'aurais une question concernant les armes.

Pourquoi avoir mis une 1.40 en main droite et une 2.60 en main gauche?
J'ai vu également qu'il y avait pas mal de stuff Eviscerateur, avez vous un stuff pve?

je ne suis pas allé voir le chaman parce que j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 16:04

en voleur non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorkus
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 16:21

Citation :
je ne me souviens pas de toi

Bonjour Palmy,

C'est normal que tu ne te souviens pas de moi sous le pseudo de "Lorkus" mais peut-être que "Silborn" ou "Pingus" te dis quelque chose Wink

Bonjour Lastar,

Citation :
Pourquoi avoir mis une 1.40 en main droite et une 2.60 en main gauche?
J'ai vu également qu'il y avait pas mal de stuff Eviscerateur, avez vous un stuff pve?

Concernant les armes de mon épouse, je ne sais pas trop et je vais lui demander Neutral Nous avons des restes du set pvp eviscerateur mais principalement c'est du stuff pve looté à Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 17:48

Okay merci de cette réponse rapide, elle s'est peut etre juste trompée de slot.

Par contre pour t'éviter de faire l'intermédiaire, et si la saoule pas trop d'aller sur les fofos, elle à la possibilité de poster ton épouse?
Revenir en haut Aller en bas
Lorkus
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 22:18

Elle a looté cette arme lente dernièrement et elle a préféré l'utiliser par rapport a ce qu'elle possédait. Des qu'elle lootera quelque chose qui conviendra en main gauche, elle changera.

Tu as raison, j'ai prévenu mon épouse qu'elle vienne poster directement que je puisse me reposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 22:39

ok, mais elle devrait mettre l'arme lente en main droite et la rapide en main gauche. Je dis ca pour le talent "Toute puissance de combat" (plus la main gauche tappe vite, plus elle regen de l'energie)
Revenir en haut Aller en bas
Wunka
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 23:16

Bonjour à tous,

Lorkus a bien travaillé pour moi, mais il faut que je vous dise aussi quelques mots, effectivement nous venons d'un serveur anglais, mais un peu chaud pour suivre les raid sur TS Smile

Palmy m'a peut être connu sous les noms de Kristalle ou de Saphyria^^

En ce qui concerne mes armes, je n'ai pas le choix de ma main gauche (arme de pugilat main gauche lente lootée à Naxx dernièrement), des que je le pourrai, je rectifierai mes armes.
(Je suis presque 400 en crochetage)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 23:22

heureusement il y a pinugus pinnnnnnnngus !!!

je sais pas si tu te rappelle de moi aussi.

sinon je dirai +1, il nous faut des voleur et des chaman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 23:47

Kristalle et Pingus ! Very Happy

Ex-WoH non ?

Je plussoie également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorkus
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyMer 9 Sep - 23:59

Citation :
Kristalle et Pingus !

Oui c'est bien nous, les anciens des WoH cheers

En effet, je me souviens bien de vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wunka
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 0:06

Coucou à vous deux Very Happy les anciens des Warlord of Hell^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 1:33

Bonne chance pour votre candidature!!

Un voleur ne serait pas de trop dans cette guilde ou il est plutot en voix d'extinction!
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 10:05

Houlala wunka veuillez me pardonner mon extreme bouletterie (c'est de coutume chez moi.... cheers ).

je n'avais pas vu que la pugi était main gauche -_-

Effectivement c'est une bonne arme main gauche......pour chaman Smile
Le voleur, en spé combat doit imperativement avoir une arme rapide en main gauche (comme la dague que tu as en main droite).


Dernière édition par Lastar le Jeu 10 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 11:21

Moi je dit +1 , une voleuse a 400 de crochetage ces rare comme une arme légendaire tu en entend parlé mais t en vois jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 11:44

hey si!!! moi je suis à 400, on m'appelle le trousseau!!!!! (nan en fait on m'appelle pas.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 16:27

lioness a écrit:
Moi je dit +1 , une voleuse a 400 de crochetage ces rare comme une arme légendaire tu en entend parlé mais t en vois jamais Chaman heal et Voleur Lol

Moi je connais un vieux ben des fois il sort ça TF a Uldu car son épée est rouge.... Je ne dirais pas son nom Chaman heal et Voleur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 17:34

Alors je n'ai pas vraiment de légitimité sur les post de recrutement mais bon tongue

Je plussois tout d'abords pour Wunda parce qu'on manque sérieusement de rogue en raid Rolling Eyes (ceux qui sont présent on beau faire tout ce qu'ils peuvent ; on en manque quand même !)

Ensuite j'aimerais dire deux mots à Lorkus.

Premièrement, nous sommes actuellements 3 chamys heals en VHL et régulièrement présents. Nous en sommes presques à faire un tournus.
Tu as dit que ta spé principal était la spé heal, je ne suis pas off donc je ne peux pas décider a leur place ; mais je pense qu'on a plus besoin d'un pala heal que d'un chamy.

En revanche, nous "manquons" de chamys dps. On vient de perdre un chamy amélio ... Je pense que ça va être compliqué pour toi de refarm tout et te stuff amélio.

Personnellement je suis prêt à te laisser ma place en heal et passer amélio pour l'avancée de la guilde mais ce sont des choses dont on doit parler en interne.

Voilou on va essayer de voir si c'est possible ou pas. Je pense que je vais te contacter IG pour te tenir au courant.

Bonne chances pour vos candidatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorkus
Invité




Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 20:08

Salut anuakajin,

Citation :
Tu as dit que ta spé principal était la spé heal, je ne suis pas off donc je ne peux pas décider a leur place ; mais je pense qu'on a plus besoin d'un pala heal que d'un chamy.

Je ne savais pas que vous étiez complet en chaman heal. J'ai dit que ma spé principale est la spé heal mais je ne suis pas bloqué dessus Wink Je suis prêt à changer de spé en amélio pour la guilde, de plus c'est une spé qui ne me déplait pas (on peut changer tous les deux Very Happy). Me faudra juste un peu de temps pour me stuffer correctement. Personnellement, la spé heal chamy est difficile à jouer je trouve, ayant un pala heal lvl 70 j'ai comparé les deux et j'ai plus de mal avec le chamy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Novice
Nouméa


Nombre de messages : 442
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/07/2006

Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur EmptyJeu 10 Sep - 20:55

Bonjour

Nouméa préposer au reglage heal pendant le raid et responsable de pretre.

Sur le sujet chamy heal au complet c est délicat a dire aussi brutalement. le team heal toute classe confondu est aujourd'hui juste pour juste. 2 abscents et au revoir le raid.
Nous allons etudier ta candidature et donner une reponse clair IG ou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman heal et Voleur Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal et Voleur   Chaman heal et Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman heal et Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaman heal
» chaman heal
» Chaman Heal
» Candidature Chaman Heal
» Chaman Heal / Hunt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: