Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pîtchoun
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 14:26

Nous alons parler de moi je me présente tout d'abord Jérémy j’ai 17ans. Je suis actuellement Etudent. J’habite dans la région du Sud plus exactement pres de Toulouse même. Je pense être quelqu’un de très sociable, patient. Je ne m’énerve que très rarement, et je prend ma vie comme elle vient.

Pîtchounette IG

Pîtchounette

Level 70

Taurene femelle ( les plus belles hihi)

Mes Disponibilités

Disponible :

- Je suis disponible presque pour les sortis de raid sans limite d’heure bien sur , tout en étant raisonnable ( Toute avec modération ^=^ )

- Donc disponible du lundi au vendredi selon l’organisation de la guilde et des imprévus de dernière minute ( Vi j’aime ça )

La ponctualité aux raids est indispensable pour éviter de perdre un temps précieux à chaque fois. Si un empechement ou imprévu devait se présenter, essayez de prevenir par tous les moyens ! Si on arrive tous à des heures différentes on est jamais partis

Les métiers de Pîtchounette

Travailleur de cuir 160

Dépeuseur120 (pas sur pour longtemps)

Secourisme 375

Je peux très bien monter alchimiste pour les besoin de la guilde y’a aucun problème je connais très bien ce métier.

La Garde-robe de Pîtchounette

J'ai un stuff elem ou je monste a peux pret a 850/980 je c'est plus combien de bonus de dégat de sort et un stuff heal ou je monte a 1500 bonus soins sinon je suis en spe amélio prioritairement

Voici le lien de l'armu par ici ==> :



Le Template de Pîtchounette :

0/45/16 Template Amélio ! !

- Pourquoi avoir choisis ce template ?

- Donc il est évident que pour le PVE un template orienté amélio est
indéniable

0/45/16 serai pour moi très bien adapter.

- Mais par un tout petit peux de score de toucher.

Les Connaissances PvE de Pîtchounette :

Et oui c'est pas tout ça mais Pîtchounette en a combattus des monstres, et pas qu'un peu, c'est qu'en se frottant un peu , un gros serpent multicolore, ou un gros pigeon noir aux écailles dures, ainsi que Burning Crusade on en apprend des choses, donc :

Cœur du Magma => Clean

Repaire de l’aile noire => Clean

Ahn’Qiraj => Tous clean sauf C'Thun

Zul Gurub => Clean

Ahn’Qiraj 20 => Clean

Pour Burning Crusade

Karazhan => Down

Grull=> Down

Magthéridon=> Down

Caverne du Sanctuaire => Try Lady Vash (25%)

L’Oeil=> tous sauf Kael

Hyjal => 1er boss down

Pourquoi Les Saigneur Ecarlates : Je cherche avant tout a Down des boss ^^ J'ai vu que vous recherchiez un chamy amélio et connaissant votre Avncee PVE je me suis jete sur l'ocasion. Je ne suis pas omnibule par le loot mais par le down de boss (je ne suis pas contre une soiree de wipe si c'est pour faire tomber du boss ) Ni contre du old school.
J'ai un grand copain chez vous nommé Mumute ( ma grosse vache ) est que j'aimerai jouer dans la bonne ambiance et la bonneur humeur, Razz .

En vous remerciant d'avoir passe du temps a lire ce post, Je vous souhaite une bonne journee.

A bientot IG j'espere avoir repondu a toutes vos attentes, je reste dispo IG pour plus d'info si jai oublier quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 14:47

Alors, déjà, tu n'as pas clean AQ 40 avec ton chaman (simple fait que t'as réputation Nozdormu est à 50/36000), t'as réput me parrait bien bas pour que tu es fait AQ 20 en entier... Tu as fait ZG ? Mais où est donc la réputation de ZG sur L'armurie ?
Passons les réputations, je dois t'avouer que je n'ai pas de très bons souvenirs de toi...
En plus de cela, je trouve que ta PA est très faible (1278 pour un chamélio, ca parait bas, après je ne joue pas la classe), ainsi que tu score de toucher (essaye d'être à 200 au moins pour optimiser ton DPS).
Malheureusement, nous ne pouvons voir ton stuff heal et élément, donc je ne peux te donner d'avis la dessus.

Bref, pour moi, c'est un -1 en tant que Chamélio.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 15:00

Ouaiiis, une Taurenne cheers Chamy amélio en plus I love you


Est ce que tu n'étais pas chez les AoA avant? Une raison en particulier pour les quitter? Je sais que Mumute a un charme fou, mais quand meme Razz .

Avis Oniri?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pîtchoun
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 15:41

Oui Yashna j'y éttais chez les AoA met je n'y suis plus pour problème de compréenshion

Yken Oui j'ai fait c'est instance pres BC avec un autre perso et 1278 de Puissance d'attack c peux sans buff met full buff et les trinket qui ce declanche je monte a 2000 ou 2100 ce qui est enorme a peut pres puis c'est different du war le chamy amélio voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 16:04

Pour te répondre Yken, ayant vu Trolix (seul chaman amélio de la guilde si je ne me trompe) et ses stats personnelles, je ne dirais pas que celle de Pîtchounette sont très faible, néanmoins elle peuvent être encore amélioré de façon assez notable.

Donc en ce qui concerne le stuff je ne vois pas de difficulté majeur. De plus, j'ai parlé a Trolix, qui reviendra probablement dans le VHL mais qui se laisse encore un peu de temps ce qui nous laisse comme dans le cas présent, a savoir sans chamélio.

Après Yken a l'air de te connaitre mais n'a pas une opinion très flatteuse de toi. Je ne te connais pas et je ne connais pas le contexte de vos rencontre mais je ne prendrais donc pas de risque, ça sera un avis neutre pour ma part.

Sur ce bon jeu a toi et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumute
Novice
mumute


Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Gentil guerrier
Date d'inscription : 24/01/2008

[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 16:13

Pichounette est trés sympa, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui quelques fois et cela c'est toujours bien passé, il ma /w IG car il cherchait une guilde, je lui ai donc conseillé de poster ici, son stuff m'est apparu correct et en plus c'est une jolie vachette. Même si je n'ai aucun pouvoir de décision, je vais dire +1 ^^

Bonne chance pour ta candidature.

Par contre le truc AQ 20 j'ai pas tout bien compris, si tu n'as pas la reput comment l'avoir clean?? pas bien de mentir^^ mais bon aprés moi... m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
mumute
Novice
mumute


Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Gentil guerrier
Date d'inscription : 24/01/2008

[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 16:15

ah pardon j'avais mal lu, l'histoire de la reput AQ 4O je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Pîtchoun
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 16:30

Oui je te comprend Arfire et merci mumute,puis personnellement Yken je voie pas trop la je reflechie mais esque tu te trompe peut-être de personne j'en c'est rien moi personellement je voie pas ou sa peut ce produire
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 17:58

Je m'étendrais pas sur les Age Of Anarchy, mais je dirais +1, parce que je vois pas de bonne raison de pas te prendre a l'essai.

En tout cas bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Invité
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 18:08

https://saigneurs-ecarlates.forum2jeux.com/recrutement-f8/apply-t3771.htm

Même candidat, même réponse de ma part pour les mêmes raisons : -1
Revenir en haut Aller en bas
Pîtchoun
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyMar 29 Avr - 22:00

Ok Ektevalia
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyVen 2 Mai - 18:34

Bonjour, merci d'avoir postulé auprés des SE mais malheuresement l'effectif chaman est bien rempli et je ne peut donné suite à ta demande.
J'éspére que tu trouvera quand meme ce que tu cherche.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyVen 2 Mai - 19:15

Orni a écrit:
l'effectif chaman est bien rempli


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem EmptyVen 2 Mai - 20:55

Bas oui sa sert a rien les chamans donc il y en a déja trop a mon goût Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem   [Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chaman amélio ou heal ou elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMAN ELEM/ HEAL
» chaman heal/elem
» Chaman amélio
» Postulation d'un chaman élém
» chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: