Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement druide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement druide   recrutement druide EmptySam 11 Aoû - 14:54

Bonjour si je post aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une envie d'intégrer votre guilde. ( lorsque j'aurais atteins le lvl 70 )

Mon prénom est romain, j'ai bientôt 18 ans je vie sur Avignon.

Mon personnage se prénomme sous le nom de romainwar ( crée au tout début du jeu ). Ce personnage est lvl 63.
C'est druide qui avant spe resto va s'orienter vers féral.
J'ai un templates féral pour tank en instance.

Je suis a 375/375 premier soins , 301/375 dépeçage et je commence juste artisan du cuir.

ayant abandonné ce perso qui est mon main à la sortie de BC, mes réputations sont surtout des réputs d'anciennes instances.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement druide   recrutement druide EmptySam 11 Aoû - 15:09

j'ai eu un petit soucis avec le post je continue donc :

j'ai un stuff mi vert et bleu qui proviennent d'instance et de quetes.

mes résistance sont : 47 RA, 20 RF, 30 RN, 49 RG, 20 RO.

J'ai seulement mon accès MC pour le moment mais je compte au lvl 70 obtenir le plus rapidement possible l'accès kara et ensuite essayer l'accès bwl et onyxia.

Ce personnage est un ancien qui à fait pas mal d'instance Hl au lvl 60, ce druide était un healer stuff épique avec du t1.
A la sortie de BC j'ai arréter de jouer ce personnage et je me suis consacré à mon voleur qui lui fait plutôt du pvp et de l'arène. (lui a l'accès kara et peux toujours être un dps de plus ).

J'ai fais plusieurs fois des MC des ZG et des AQ20 (plutôt pas mal même)

J'ai connus les SE grâce à plusieurs joueur de la guilde qui m'était sympathique et avec qui j'ai pris plaisir a jouer ou j'étais avant Bc au lvl 60.

L'investissement personnel pour les potions de kara ou repaire ou d'autres ne me gène absolument pas ainsi que le farm.

La priorité de mon druide a toujours été le pve et le restera un bon bout de temps je pense.

En periode de vacances je suis dispo tout les soirs jusqu'à 2h du matin et en periode de cours surtout le week end avec les memes horaire que les vacances et en semaine de 20h30 a 00h max.

Si je suis pris je souhaiterai retrouver des amis déjà et aussi des gens soigneux et respectueux ayant une bonne connaissance du Hl.

Ps : mon personnage est lvl 63, je suis en train de le monter et je pense que d'ici 2 a 3 semaine il sera lvl 70 voir moins. Tout de suite je me consacrerai à mon accès karazhan et sera près si vous l'accépter pour intégrer votre guilde. Si l'envie vous prend de me recruter maintenant je ne dit pas non mais il faudra un peu patienter avant que je puisse venir en hl.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bonne amusement sur world of warcraft !

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
Erox
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: re   recrutement druide EmptySam 11 Aoû - 15:13

Salut , candidature sympa a lire cependant nous ne recrutons que des joueurs lvl 70 (en general) et avec un stuff suffisant pour faire des raid a 25 .
Meme si tu a l'air bien motivé ca fera trop juste désolé.
Mais bon je ne suis pas le CL druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement druide   recrutement druide EmptySam 11 Aoû - 15:21

Je dis bien que j'attend le lvl 70 et avoir un bon stuff Smile

J'entend bien qu'on ne guilde pas avec un stuff vert et bleu :p

Donc je compte faire le plus rapide possible pour amasser le meilleur stuff possible.

Vous pouvez me demandez ce que vous voulez je suis disponible pour vous répondre.

bon jeu Smile


Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptySam 11 Aoû - 17:13

Hello,

Malheureusement, au point où nous en sommes, un stuff bleu ne suffit plus non plus. Dans la mesure du possible, nous demandons du stuff kara ou instances héroiques ou crafts épiques.

Ta candidature est plutôt agréable, mais je ne pense pas que nous puissions y donenr suite pour le moment.

Retente éventuellement ta chance à la rentrée, on avisera à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement druide   recrutement druide EmptySam 11 Aoû - 21:59

Ok ben de toute façon je compte me stuff au lvl 70, je vous en reparlerai plus tard .

Merci ,

Bisous à : salamandar , thunz , elerin , vreshk, palmy, wodo , srxanubis...

Bon jeux a tous les autres que je ne connais pas encore Smile

romainwar
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement voleur   recrutement druide EmptyLun 13 Aoû - 14:26

Je reviens post pour vous demander si vous aviez besoin d'un voleur dans votre guilde, car mon voleur à tout ses accès, il est accès pvp mais avec un stuff pve et une spé soit pvp soit pve...

Si cela vous intérresse je peux vous faire une fiche complète sur celui ci.

Voila j''attend vos réponse a bientôt !


Romainwar / Apamal.
Revenir en haut Aller en bas
diantre
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 0:57

Je ré-ouvre ce post pour permettre à romainwar de présenter sa réelle expérience pré-BC suite à discussions IG.

clarté, transparence please.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 4:04

Merci d'avoir réouvert ce post.

Ce compte a été crée le 20 février 2005 et j'ai joué un druide côté alliance du même nom. Voulant passer du côté hordeux de la force j'ai du delete mon druide et en recréer un vers le moi de juin 2005.

Jusqu'au lvl 60 j'ai joué un druide spé heal chez les woh et la tribu des xtaurens. Dans ces guildes nous avons clean MC , ZG , et nous étions au dernier boss de AQ20, durant toutes cette période de jeux mon druide était un healer. J'ai pu acquérir un minimum de stuff heal grâce à toute ces instances, que je garde toujours en réserve.
J'ai toujours en tête les techniques des différents boss de ces instances et serait toujours partant pour en retenter en guilde.

Toutes ces instances m'ont appris sur un plan technique mais aussi sur le respect des autres joueurs et le sérieux à préserver en vhl.

Pour lvl up j'ai du spé féral, j'ai donc pour le moment un stuff tank , un stuff dps et mon ancien stuff heal qui peux toujours servir en instances.

La respé ne me dérange pas , j'ai toujours healé et j'adore ça, mais il me faudra un minimum de temps pour réacquérir un stuff heal lvl 70 correcte.
Sachant que mon stuff lvl 60 avec une spé heal marche fort. Mais j'ai aussi pu découvrir la spé féral qui me plait tout autant ( en tank ).

voila, j'ai a peu près tout dit , posez moi autant de questions que vous voulez je suis apte à vous répondre.

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
diantre
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 12:07

Je pense que tu connais notre niveau d'avancée actuel

Kara qui va de plus en plus être mis de coté

Concentration sur les raids 25.

Nous sommes sûr de farmer Gruul chaque semaine pendant un moment encore mais nous ne pourront pas passer du temps dans kara pour équiper de nouveaux arrivants pour les mettre à niveau du raid, ce qui veut dire qu'il te faudrait t'équiper en majorité par toi même pour combler ton retard par rapport aux autres, ce qui passe par du farmage intensif d'héroïques (et donc de monter tes réputs très vite) et des crafts coûteux à acquérir.

D'autre part visiblement tu apprécies autant la spé féral que la spé heal, es-tu près à accepter de respé selon le besoin de la guilde si jamais tu étais intégré ?

Es-tu conscient que nous ne pourrions t'intégrer au raid que une fois équipé à notre niveau ou pas loin et pas t'intégrer pour t'équiper ? (la nuance est d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 14:10

Le problème de la respé ne pose pas de soucis si je le fais pour la guilde.

je comprend bien le problème qui se pose par rapport à kara, et je suis tout à fait près à me stuff en héroique et craft. Et je serais toujours dispo pour completer un raid.

Merci et bon jeu.

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 15:19

Je viens de me renseigner pour les craft et j'ai trouvé un chaman qui peux me craft 2 item épique lvl 70 cuir heal (tête et gants ). Et je pense garder un peu la spé féral pour obtenir des points de BG et avoir ceinture , cape , pieds et bracelets vétéran épique lvl 70 cuir heal.

Je voulais savoir si cela pouvait convenir pour d'éventuelles instances ?

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 15:20

Si biensur vous voulez d'un healer.
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 15:29

Bonjour à toi Smile

Un premier point : ne te focalise pas sur ta spe. Choisis celle que tu aimes le plus jouer, et construit ton stuff pour cette spe (que ce soit feral chouette ou heal). Essaie de monter travail du cuir le plus rapidement possible, ça va te donner accès à un set craft épique vraiment très très bien.

Et je répète : nous ne te choisirons pas en fonction de ta spe, mais plus en fonction de ta motivation / envie / sérieux etc etc. Donc, choisis la spe que tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 17:48

bonjour Sapristi Smile

Ayant toujours joué healer, j'adore cette spé et il faut dire que je me défend bien en la matière. Avec BC j'ai pu découvrir la spé féral qui m'a il faut dire beaucoup plu aussi. ( passer de heal à tank ça permet de se défouler :p )
J'ai pu aussi tester la spé féral qui n'est pas mal non plus mais que je n'ai pas tellement jouer. Je préfère néanmoins soit la spé heal soit la spé féral.

Donc sur le point de vue de la spé, je la choisirais en fonctions des besoins de la guilde Smile.

L'envie de rejoindre votre guilde est présente en moi depuis un petit bout de temps, mais ayant un peu stoppé le druide je n'avais pas envisager post avant BC Smile.

Le sérieux m'a été inculqué dans les instances pré-BC qui demande à mon gout autant voir plus de concentration que les instances BC.

La motivation est la au fond de moi et elle me pousse à répondre à vos questions le plus soigneusement et le plus claire possible.

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 17:49

Oups je voulais dire la spé équilibre qui ne pas super plu ...

Embarassed

Romainwar...
Revenir en haut Aller en bas
diantre
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 18:02

Peux-tu développer ton parcours/expérience HL avec ton premier druide s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Balourdo
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 18:20

La spé equilibre t'as pas plus? Et m...., ca sera pas encore pour tout de suite mon spe chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 20:08

Donc mon tout premier druide était sur un serveur pvp , du côté alliance de la force ( le mauvais .. ). Un druide parmis tant d'autre qui décida de se spé heal vu le manque de healer au début du jeu^^ ( ce n'est plus le cas quoi que .. ).

Avec ce personnage j'ai pratiquement eu tout le t1 qui se lootait à MC que nous avons clean, ce qui était au début du jeux une très bonne avancé. Nous avons aussi clean ZG et AQ20. Grâce à AQ20 j'ai pu avoir les 3 t1,5 que nous pouvons obtenir en faisait de très longue quête au fort cénarien (ossirian fait très mal^^ on la raté au lvl 70) . Ayant down MC j'ai eu le pantalon T2. J'avais mon acces BWL mais nous le commencions à peine.

L'ambiance étant assez tendu entre les personnages et une alliance très enfantine ( elf lvl 15 chasseur = legolasse -_- ) , Je me suis très vite lassé de cette ambiance trop à mon gout relaché même si je suis toujours dispo pour plaisanter, et j'ai donc stoppé et delete mon personnage un peu sur un coup de tête et pour marquer le coup ( healer pas très respecté et un peu traité comme des chiens .. ).

Jusqu'à ce que le jour ou un pote irl me propose de rejouer sur son compte et ou je dis oui ( chassou low lvl ally ..) Et étant attiré par le côté h² de la force j'ai pris mon élan et je me suis jeté dans le monde de volj'in ou j'ai crée ce petit personnage que voila.

fin de l'histoire.

( un petit po serait de mise^^ )

bon jeux à tous !

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyVen 31 Aoû - 20:09

la spé équilibre me parait sympa un caster qui peux rez... mais le stuff se fait rare..
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptySam 1 Sep - 1:58

C'est encore moi !

Je viens de papoter avec palmy (druide spé heal de la guilde ) et elle m'a dit qu'elle est la seule druide spé heal de la guilde.

Depuis une certaine mise à jour les dots heal des druides s'ajoute entre eux.

Donc si je me spé heal avec le même template que palmy nos heal ( dot ) s'ajouterai entres eux et cela serais bénéfique pour un heal sur Mt et lui permettra une regen très élevé.

Voila une petite info de plus.

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptySam 1 Sep - 2:27

Citation :
Depuis une certaine mise à jour les dots heal des druides s'ajoute entre eux.

Cela s'appele des hots Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptySam 1 Sep - 2:35

He ben enfin je sais comment le dire plus simplement possible je connaissais pas le mot Merci Smile

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
romainwa
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement druide EmptyDim 2 Sep - 2:21

Mon envie de vous intégrer m'a fait pousser des ailes et aujourd'hui en une après midi j'ai fais toutes les quêtes de Ombrelune pour obtenir le casque de seconde vision heal. J'ai ensuite fais toutes les quêtes pour obtenir le bâton heal sur cyriuhk ( quête groupe à 5 obtenu après l'éxécution d'un bonne 20aine de quête ). Et enfin j'ai réussit en partant du début à lvl up 70 Smile.

Voili voilou , je compte prochainement faire monter le métiers artisan du cuir, et vous fait part d'une grande nouvelle j'aimerais bien jouer spé heal ! En souvenir du bon vieux temps et après tout le stuffs que j'ai pu amasser !

a bientôt et bon jeu !!!

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide EmptyDim 2 Sep - 2:37

T'embale pas trop non plus hein , ton sort n'est pas joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: