Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Norx
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptySam 28 Juil - 21:03

Toi IRL?

On m'appelle Léo, j'ai 16 ans, je suis Italien (et fier de l'être ^^ )


Toi In game :

Pseudo : Norx
Classe : Voleur
Template : Combat, bonne spé pour Pve, mais je peut changer si besoin est.
Métiers (dont 1ers soins) :1ers soins 350/350 ; alchi/herbo commencé pas très longtemps donc encore a up
Réputations principales :je cherche a up Oeil pourpre, Clairvoyants principalement

Stuff actuel : bottes, bracelets et ceinture : stuff épique bg, le reste instance ou quete, la plupart lvl 70

Résistances maximales sans buff (RN RF) : Je n'ai pas encore de stuff de resist magie.

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) : J'ai seulement l'acces a Karazhan, mais j'ai de l'expérience pour les instances avant BC, notamment ZG, MC AQ20 et un peu de BWL

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
Ma guilde actuelle est "Legions of Death, mais je souhaite la quitter pour la lenteur de l'avancée

Expériences de raid (raids 20+)?
Comme j l'ai répété plus haut, quelques instances d'avant BC et Karazhan

Comment as-tu connu les SE?

A vrai dire je ne les connais pas tres bien.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? Oui je suis pret a le faire.

Priorité PVP ou PVE?
Pve, mais en dehors des raid je fais quand même un peu de PvP

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : Toute la journée pendant les vacances, sinon le soir a partir de 17h

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
Une entraide, de l'avancée, une bonne ambiance, et, il ne faut pas mentir, un peu de stuff ^^


Voila je pense avoir fait le tour, si j'ai raté quelques éléments n'hésitez pas a me les demander. =)
Revenir en haut Aller en bas
Norx
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Candidature   Recrutement rogue EmptySam 28 Juil - 23:05

*1ers soins : 375/375 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erox
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: re   Recrutement rogue EmptySam 28 Juil - 23:30

Salut ,

alors pour info , la reputation oeil pourpre c'est celle que tu up en allant a karazhan.

Tu dis vouloir quitter ta guilde actuelle car elle n'avance pas assez vite pour toi cependant il arrive a toutes les guildes de "stagner" mais il faut savoir perseverer c'est tout .


De plus pour avoir eut a faire a toi avec un autre de mes persos je met -1 désolé


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyDim 29 Juil - 5:41

A voir le besoin en rogue actuel mais perso malgres une candidature relativement soignée je vais dire -1.

Avis principalement due a une connaissance du pve HL tres limitée (et un niveau clairement insufisant pour les instances heroiques).

Le stuff est honnete (selon mes connaissances en rogue, limitéées je l'avoue) pour qq'un qui n'a pas eu acces a Karazan mais je pense qu'actuellment nous cherchons des joueurs avec un stuff d'un niveau un peu superieur (surtout que les bon item sont des item pvp qui laisse donc un doute sur la connaisse pve du joueur, meme si ils confirment un tps de jeu suffisant).

A Ouch de nous dire ce qu'il en est de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
galder
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyDim 29 Juil - 13:25

je suis du même avis que erox -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 1 Aoû - 9:54

Citation :
J'ai seulement l'acces a Karazhan

Ca ok...

Citation :
mais j'ai de l'expérience pour les instances avant BC, notamment ZG, MC AQ20 et un peu de BWL

Pour MC et BWL, il faut également avoir un accès pour y aller en ayant fait les quêtes ci rapportant... le sais tu seulement?

Avis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 1 Aoû - 14:09

Bonjour , j'ai quelques petites questions a te poser :

Je suis aller voir l'armurie et je me pose vraiment des questions tel que :

Compte-tu monter ces reputes la ? Parce que si tu veux avoir du stuff PvE minimun , il faut aller faire des instances heroique.

Expédition cénarienne 4599/12000 Honoré

Thrallmar 6643/12000 Honoré

Les Sha'tar 5999/6000 Amical

Ville basse 3972/6000 Amical


J'ai vu sur l'armurie que tu as egalement rejoin une nouvelle guilde : Fear . Qui vient d'etre crée , donc tu oublie ta candidature chez nous ?

Puis finalement , tu dis que tu as de l'experiences Zul'gurub , et Molten Core , mais malheuresement quand je regarde tes reputes :

Tribu Zandalar 0/3000 Neutre

Les Hydraxiens 15/3000 Neutre

Ce qui signifie que tu n'a pas fait un seul ZG ou MC avec ce perso . Tu as un autre perso avec qui tu as effectuer cette experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Norx
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement rogue EmptyJeu 2 Aoû - 11:03

Je retire ma candidature, ma guilde a décidé de se reformer en faisant un tri, et je v donc rester avec eux...
Désolé de vous avoir fait perdre du temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Norx
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement rogue EmptyJeu 2 Aoû - 11:08

"Ce qui signifie que tu n'a pas fait un seul ZG ou MC avec ce perso . Tu as un autre perso avec qui tu as effectuer cette experience ?"

Oui effectivement l'experiente avant BC je l'ai eue en jouant un chasseur nomé Thalder sur le serveur Illidan. Mais ce perso a été deleted suite a un hack de mon conte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue
» Recrutement rogue
» [Rogue 70] Hesiodette
» Candidature Rogue
» sarkay lvl 70 rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: